Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des juni'ors
4 février 2007

La toile de Flo !

RR_Flo_fe_v_07 Hello ! C'est la première fois que je poste sur le blog, en plus avec une photo, donc c'est un peu expérimental ! Voilà voilà, je suis toute émue et un peu stressée, je viens vous montrer ce que je mets à la poste demain : la toile de Flo, à laquelle j'ai ajouté des lutins et une fée ! Je l'envoie à Stéf. Flo, j'espère que tu aimeras et ta puce Lucie aussi ! Je t'envoie bientôt par mail une photo de ton scrap, j'ai adoré ce que tu as fait mais je ne le mets pas en ligne puisque Valou préfère avoir la surprise :) A bientôt ! Barbara
Publicité
Commentaires
M
ouah c'est super beau, je pense que Lucie va adorer et Flo aussi d'ailleurs<br /> <br /> bisous
M
Merci Céline, c'est super gentil ! Faut dire que j'ai trouvé la case immense, ça a été du boulot pour la remplir ! J'aurai la surprise en recevant les prochaines toiles...
C
rho là là c'est beauuuuuuuuuuuuu!<br /> moi je travaille à la toile de Manu. ça avance bien je suis contente.
la ronde des juni'ors
Publicité
Publicité