Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des juni'ors
11 décembre 2006

A la demande générale...

Ok! ok! surtout Steph, voici donc venu le temps .... pas de l'ile aux enfants mais de la ronde des Juni'ors.

Projet né de mes nombreuses envies, dont celles de participer à un round robin.

Ronde de points de croix à laquelle Valérie, nous lance le défi du siècle. faire du scrap! Je te préviens que si l'on devient accro! tu vas nous devoir des sous suisses.

Alors nous sommes 7 particpantes.

Nous nous sommes rencontrés sur aufeminin, notre point commun, nous sommes maman d'un loulou attendus piur juin 2005. et donc depuis quasi le début de notre grossesse nous bavassons sur le net. de notre grossesse d'abord, puis de nos loulous, de nous zhoms, de nos passions et aussi de nos soucis.

Une très jolie amitié est donc née, et cette ronde en est un peu l'illustration.

Ce blog est là, pour qu'on ne soule pas la vingtaine d'autres mamans avec nos petites croix.

On va pouvoir noter ici, l'évolution des travaux, montrer des petits bouts de photos, prévenir de la reception des envois. et poser des questions ou appeller au secour.

Voilà je vous laisse la parole

A vos aiguilles et à vos claviers

J'ai recu hier des main de Chloé, sa toile sur les animaux de la ferme.

j'envoi très vite à Valou la mienne.

Publicité
Commentaires
la ronde des juni'ors
Publicité
Publicité