Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des juni'ors
12 septembre 2007

swap gourmandise

Une petite photo du colis "swap gourmandise" que j'ai envoyé :

swap_gourmandise00

Dedans il y avait :

- Des caramels moux (au sel de guérande je crois !)
- Une préparation pour faire un fondant au chocolat
- Des petites pépites colorées pour mettre sur le gâteau
- Un cahier de recettes scrappé
- Deux badges
- Des crayons parfumés (de différentes couleurs)
- Des moules pour faire des madeleines de formes différentes.

Publicité
Commentaires
M
Gâteau mangé, moule utilisé, caramel au beurre salé goûté (miam je ne connaissais pas), cahier avec une recette déjà, crayons utilisés même que Louloute les voulait rien que pour elle non non !!<br /> Merci beaucoup Cécile, tu m'as bien gâtée !!
la ronde des juni'ors
Publicité
Publicité